Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Une bonne surprise pour Guendouzi ?

Par

Auteur d’un très bon début de saison avec l’Olympique de Marseille, une bonne surprise attendrait Mattéo Guendouzi puisqu’il pourrait prochainement être appelé en Equipe de France pour remplacer Corentin Tolisso ! 

 

 

Cette nouvelle était inattendue, elle serait sur le point d’avoir lieu. Après un très bon début de saison avec l’Olympique de Marseille, une bonne surprise attendrait Mattéo Guendouzi. En effet, à en croire les informations dévoilées par RMC, le milieu de terrain olympien devrait être appelé en Equipe de France pour pallier l’absence de Corentin Tolisso. S’il n’a pas encore connu de sélection sous le maillot tricolore, il connaîtrait donc une nouvelle convocation à Clairefontaine après sa première en 2019.

 

Prêté avec une option d’achat estimée autour de 10 millions d’euros par Arsenal, Mattéo Guendouzi est devenue l’une des pièces maîtresses dans l’effectif de Jorge Sampaoli. Titulaire indiscutable aux côtés de Gerson, il aurait donc également tapé dans l’oeil de Didier Deschamps pour disputer les éliminatoires de la coupe du monde avec l’Equipe de France. Une convocation méritée pour le milieu de terrain olympien. Après avoir déjà été capitaine avec les Espoirs, reste à savoir s’il parviendra à obtenir du temps de jeu. Il rejoint son coéquipier Steve Mandanda également présent au rassemblement.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0