PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Une gestion chaotique du mercato qui grille d’emblée le joker…

Publié le - Mis à jour le
Valentin Rongier - FC Nantes - Stade de la Beaujoire

Valentin Rongier s’est officiellement engagé hier avec l’Olympique de Marseille, pour une durée de cinq ans. Toutefois la direction olympienne a d’ores et déjà utilisé son joker jusqu’au mercato d’hiver…

 

 

Au terme d’un scénario hitchcockien, le capitaine nantais Valentin Rongier s’est finalement engagé en faveur de l’Olympique de Marseille. Ce dernier devrait être lié au club pour les cinq prochaines saisons. Toutefois si cette transaction a pu voir le jour, c’est uniquement grâce à la LFP qui permet à un club de Ligue 1 ou Ligue 2 d’enregistrer l’arrivée d’un joueur « à compter du lendemain du dernier jour de la première période d’enregistrement jusqu’à la veille du premier jour de la période d’enregistrement complémentaire ».

 

 

l’om a déjà grillé son joker 

 

A lire aussi : Mercato – Riolo est cash : « L’OM n’a plus les moyens d’être un grand club »
 

En effet pour seulement quelques heures, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont gaspillé leur joker. D’autant plus regrettable que Rongier était la cible de Zubizarreta depuis deux ans. Ainsi ils ne pourront attirer aucun joueur dans leur effectif jusqu’au mercato hivernal prochain, qui ouvrira ses portes le 1er janvier 2020.

Au vu des carences défensives, notamment sur le couloir gauche de la défense où Jordan Amavi paraît particulièrement en difficultés depuis de longs mois, l’absence de joker pourrait coûter cher au club.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0