PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Une marque chinoise pour le « naming » du vélodrome ?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : Une marque chinoise pour le « naming » du vélodrome ?
Footballclubdemarseille TV

La rénovation du stade vélodrome va offrir à l’OM une merveilleuse structure d’accueil. Mais ces travaux ont un coût énorme pour ce stade qui appartient à la ville de Marseille (Voir la vidéo ci-contre de la visite de chantier de la tribune Ganay). Pour diminuer ces coûts, un nom de marque devrait être accolé au nom du Stade Vélodrome, cela s’appelle le « naming ». Selon slate.fr,  cette marque pourrait être chinoise.

 

6 millions d’euros par an sur dix ans

 

La municipalité aurait envoyé une entreprise en Asie pour prospecter des grands groupes. Le but étant de trouver un sponsor prêt à débourser 6 millions d’euros par an sur dix ans. L’exemple récent reste évidemment l’Emirates Stadium d’Arsenal ou plus français la MMArena du Mans…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0