PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Une opprtunité à saisir pour Mendy

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Hier, la commission de  discipline de la FFF a sanctionné Jéremy Morel pour son mauvais geste lors de la rencontre amical face au FC Porto. L’ancien lorientais a ainsi écopé d’un match de suspension qu’il purgera lors de la première journée de Ligie 1 le 11 Aout prochain.

 

Passablement énervé par cette décision, Elie Baup va donc devoir lancer plus rapidement que prévu sa nouvelle recrue, le jeune Benjamin Mendy. Ce dernier se remet à peine d’une blessure à un adducteur qui l’avait contraint de quitter prématurément les bluets pendant l’Euros des moins de 19 ans. « Il revient après une blessure, alors Il ne faut pas faire n’importe quoi. Mais les circonstances vont me conduire à lui donner plus de temps de jeu, dès Samedi contre La Sampdoria pour préparer le match de Guingamp », a déclaré Baup dans les colonnes de La Provence.

 

« Il y a un titulaire, il faudra donc que je progresse »

 

Mendy, lui se sent prêt. « Je n’ai plus de douleur je peux faire les entrainements à fond. Je suis en pleine forme, prêt à répondre aux attentes du coach », explique au quotidien régional le jeune latéral gauche  qui sait qu’il ne part pas dans une positon de titulaire. « Quand on est jeune, on veut du temps de jeu; Pour ça il faut progresser en travaillant. Ce sera une situation différente du Havre ou j’étais dans ma maison. Mais j’ai voulu venir à l’OM, j’en avais envie, il y a un titulaire, il faudra donc que je progresse »

Et qui sait, tout va tellement si vite, qu’il lui suffit de réaliser deux grosses performances pour inverser la tendance plus rapidement que prévu. En tout cas, il n’aura rien à perdre sur ces deux matches-là. Donc, à lui de saisir sa chance.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola