OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Une photo avec Payet, Milik et Kamara portant le nouveau maillot a fuité !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine

Cela fait quelques jours que les probables nouveaux maillots de l’Olympique de Marseille font débat. Une photo de la version domicile a fuité sur les réseaux sociaux avec plusieurs cadres de l’équipe !

 

 

Les maillots de l’Olympique de Marseille sont toujours très attendus chaque saison. Cette année, ça a commence très tôt avec déjà des premières images au mois d’octobre 2020.

 

Puma, pas très apprécié de la plupart des supporters qui appréciaient l’historique Adidas, se serait d’ailleurs inspiré d’un maillot mythique de l’année 1991 pour le domicile de la saison 2021/2022.

 

LE MAILLOT DOMICILE A FUITÉ?

 

En effet, un cliché où l’on voit Boubacar Kamara, Dimitri Payet, Pape Gueye, Valentin Rongier ou encore Arek Milik a fuité sur les réseaux sociaux. Le maillot porté par les joueurs est blanc avec des bandes bleues sur les manches.

 

 

A LIRE AUSSI : OM : Ce (possible) futur maillot qui met le feu aux réseaux sociaux

 

Les supporters s’inquiètent en revanche pour la version third qui devrait ressembler à tous les maillots Puma ayant fuités sur les réseaux sociaux : pas de logo de club mais le logo de la marque avec en gros sur le torse, le nom du club ou de la ville. L’extérieur devrait être noir avec une croix bleue claire… Le logo du club devrait quant à lui être blanc dans cette version.

 

 LE MAILLOT THIRD

 

 

LE MAILLOT EXTERIEUR

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard