Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Une réunion de conciliation ?

Par Publié le - Mis à jour le

Le torchon brûle entre l’OM et ses supporters. Les résultats catastrophiques et le manque d’abnégation affiché par les joueurs commencent a sérieusement irriter. L’humiliation 5-4 encaissé face à Nice est celle de trop. Pour tenter d’apaiser l’atmosphère, les leaders des groupes de supporters marseillais vont rencontrer les joueurs ce mardi après-midi.

 

Même si tous les voyants sont au rouge…

 

Les South Winners ont encore de l’espoir d’accrocher le podium, ils vont profiter de cette rencontre pour mettre l’équipe devant ses responsabilité : « Programmée depuis la défaite face à Nice, une réunion aura lieu ce mardi entre les joueurs et les responsables des associations. Malgré une énième défaite, même si tous les voyants sont au rouge et si l’optimisme est proche du néant, l’OM peut encore espérer un podium. » 

 

L’indifférence fait place aujourd’hui à l’amertume et au dégout

 

Du coté des MTP, le discours se veut agressif et sans concessions : « Entre les anciens qui ne courent plus, ceux qui se préservent pour le mondial et les jeunes qui n’ont aucun respect pour notre club et notre maillot, il est dur de composer avec ces petits profiteurs sans envergures. Pour être respecté il faut être respectable. Match après match le vélodrome se vide de sa ferveur et de son âme. L’indifférence fait place aujourd’hui à l’amertume et au dégout. » Les joueurs vont surement demander du répit pour le match face à VA, dernière chance de rester dans la course à l’Europe…

 

Mandanda élude la colère des Winners 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0