OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Valbuena ne veut pas entendre parler d’un départ lors du mercato

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Mathieu Valbuena a réussi une superbe saison en terminant meilleur passeur du championnat de France. Le meneur de jeu de l’OM s’est imposé en Equipe de France et sera l’un des leaders cette saison.

 

« Si on fait preuve de suffisance… »

 

Avec la qualification pour la prochaine Ligue des Champions et le recrutement de Payet, le club nourrit des ambitions. Valbuena se méfie et ne veut pas retomber dans les travers de la suffisance :  « Les valeurs qui ont fait notre force la saison passée. Si on fait preuve de suffisance, que l’on perd notre état d’esprit, on va souffrir. Le plus dur sera de basculer entre la Ligue des champions et le championnat…. Si on joue au ballon, on peut réussir des choses très intéressantes. »

 

 

La question d’un départ ne se pose pas

 

 

Selon La Provence, le FC Barcelone aurait un œil sur lui, mais quand le journaliste du quotidien régional lui parle de son mercato, le milieu de terrain lance : « Ola, ça je ne veux pas répondre… » et s’en va. Mathieu Valbuena est très bien à l’OM, son contrat a automatiquement été prolongé jusqu’en 2016 (Voir Vidéo). Son agent, Christophe Hutteau nous avait expliqué que l’a question d’un départ de son joueur ne se posait même pas : « La question de son avenir ne se pose pas, tout le monde connait son attachement et son amour pour l’OM. Ce n’est pas à démontrer, tous les ans, tout le monde l’envoi un peu partout mais il est toujours là. La question ne se pose pas tout simplement. » Une position limpide…