OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Villas-Boas donne le calendrier du mercato

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM a besoin de rééquilibrer ses comptes avant de recruter. André Villas-Boas est conscient de la situation et espère des recrues d’ici deux semaines.

 

 

Interrogé après le match amical face à Accrington (D3 anglaise), le coach portugais a fait le point sur le mercato olympien. Ce dernier espère un attaquant (Benedetto est clairement dans son viseur) mais pour cela l’OM doit avant vendre. AVB sait qu’il doit être patient et qu’il devra aussi s’appuyer sur les jeunes du centre de formation.

 

une situation difficile de rentrer dans le mercato qu’après les ventes — Villas-Boas

« Je pense que tout le monde connaît la situation dans laquelle nous sommes actuellement… On doit attendre, c’est une situation difficile, le fait de rentrer dans le mercato qu’après les ventes. Mais oui, je pense que dans les deux prochaines semaines, on peut avoir des nouveautés. Le groupe est évidemment en cours, et les jeunes joueurs vont jouer cette année, mais on attend des choses dans les quinze jours qui arrivent. C’est tard, mais c’est la seule condition qu’on a trouvée cette année. » André Villas-Boas – L’Equipe