OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Villas-Boas ne veut pas créer une rumeur mercato autour de ce jeune gardien…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Steve Mandanda of OM during the Ligue 1 match between OGC Nice and Olympique de Marseille on August 28, 2019 in Nice, France. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

Interrogé sur le gardien du Stade Brestois Gautier Larsonneur mercredi en conférence de presse, André Villas-Boas n’a pas voulu évoquer le mercato des gardiens…

 

 

Steve Mandanda a su se remettre en question pour retrouver son niveau. Du coup, le capitaine marseillais ne fait plus débat et son contrat court jusqu’en 2021. Il aura alors 36 ans, l’OM doit donc penser à sa succession.

En conférence de presse hier, Villas-Boas a été interrogé sur le profil du jeune portier de Brest, Gautier Larsonneur. Le gardien de 22 ans serait en plus fan de l’OM et se montre convaincant en Ligue 1. Le coach n’a pas voulu créer une nouvelle rumeur mercato…

 

 

je laisse le mercato des gardiens à Andoni et Will Coort — Villas-Boas

 

« Larsonneur est fan de Mandanda et de l’OM, aurait-il le niveau pour jouer à l’OM ? Je ne savais pas qu’il était fan de l’OM et de Steve, je laisse le mercato des gardiens à Andoni et Will Coort, l’entraîneur des gardiens. C’est vrai qu’il joue très bien avec les pieds » André Villas-Boas – source : Conférence de presse

 


 

 Le chiffre : 13

 

C’est le nombre de matches disputés par Gautier Larsonneur en Ligue 1. Le jeune gardien vient de découvrir l’élite avec son club formateur, Brest promu cette saison.