PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM/ASSE : Le coup de gueule de Luis Fernandez

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


Sur la chaîne Beinsport pour laquelle il est consultant, Luis Fernandez a lancé un coup de gueule contre les joueurs Marseillais et Stéphanois. L’une des deux équipes pourrait voir la 5ème place s’éloigner davantage ce dimanche car elles s’affronteront au Vélodrome pour le match de clôture de la 33e journée de Ligue 1.

 

On a besoin d’un Marseille fort et d’un Saint-Etienne fort

 

 


« Mes coups de gueule vont pour Saint-Etienne et Marseille. Ça manque de construction, de fluidité et de créativité. L’envie est peut-être là, mais ces deux clubs n’arrivent pas à montrer qu’ils sont plus forts que leurs adversaires. Dimanche, Saint-Etienne n’a pas été supérieur à Nantes car les Nantais ont contrôlé avec une volonté à toute épreuve. Les verts n’avaient pas les idées sur le terrain pour gagner. Marseille ? Toulouse a été supérieur dans l’engagement. L’OM aurait dû utiliser d’autres éléments pour essayer de contourner, de trouver de la justesse dans le jeu pour l’emporter. Ça n’a pas été le cas. Pelé a sauvé les meubles. Donc, on a besoin d’un Marseille fort et d’un Saint-Etienne fort car Bordeaux est là, et c’est pas mal. Peut-être que Nantes peut aussi revenir. Alors Messieurs, attention à cette fameuse place européenne car vous pouvez la perdre tous les deux ». 

 

Luis Fernandez – source : beIN Sports


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0