PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM/Bleus – Deschamps:  » Gignac a un peu fait le « yoyo » »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
OM/Bleus – Deschamps:  » Gignac a un peu fait le « yoyo » »
Footballclubdemarseille TV

Auteur de 9 buts en autant de matchs en L1, André-Pierre Gignac fait logiquement son retour en bleu en l’absence de Giroud. En conférence de presse ce lundi, le sélectionneur Didier Deschamps expliqué son choix:

 

Je ne vais pas lui demander de faire autre chose que ce qu’il fait en club

 

« Je ne vais pas lui demander de faire autre chose que ce qu’il fait en club. Il a les caractéristiques d’attaquant axial,  avec une bonne efficacité. Il arrive à mettre de la précision dans ses enchainement devant le but et beaucoup de puissance dans toutes ses frappes. C’est dans ce registre qu’il nous sera utile aussi. Aujourd’hui il est dans une condition athlétique meilleure qu’à certaines périodes. il l’avait déjà été avec Alain Casanova à Toulouse ou il avait réalisé sa meilleure saison.  Il a un peu fait le « yoyo », mais, même s’il marquera toujours des buts, c’est certain qu’en étant en grande forme physique il a aujourd’hui la possibilité de répéter des courses à haute intensité. C’est donc évidement plus intéressant car le haut niveau demande beaucoup plus d’exigence ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0