PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM/EDF : Riolo cartonne Payet

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’équipe de France s’est imposé (4-2) face à la Biélorussie et a ainsi assuré sa place pour les barrages de la coupe du monde 2014. Deux olympiens étaient titulaires lors de cette rencontre. Mathieu Valbuena, à l’origine de trois des quatre buts français, et Dimitri Payet nettement moins en vue. Ce dernier est en effet passé complètement au travers, à l’image de ses deux derniers matchs avec l’OM. Daniel Riolo n’a pas manqué l’occasion de souligner la piètre prestation du neo-marseillais.  « L’équipe de France se fait remarquer en contre, notamment quand Payet, suite à une course en foulée du dimanche ruine un contre en tentant une frappe du plat du pied à 20 mètres ! Mais comment peut-on tenter ça ? Une telle inconstance me dépasse (…) Le problème de Payet, ce n’est pas de ne pas être bon, c’est d’être à l’envers, inutile, suffisant, »déclare le journaliste sur rmcsport.fr.

 

 

Si Payet a débuté la saison en trombe, avec trois buts lors des deux premières journées, il s’est ensuite complètement éteint lors des deux matches suivants contre Valenciennes et Monaco. Il réalise également une très mauvaise prestation ce soir avec les bleus. Il devra se remobiliser dès samedi à Toulouse.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1