PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: L’origine du défi de Gignac

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

André-Pierre Gignac a délivré son équipe en inscrivant le but de la victoire dans les dernières secondes du match face à Caen. L’attaquant s’est précipité vers son banc de touche, s’est jeté dans les bras des remplaçants et a surtout sérieusement secoué son coach, Marcelo Bielsa. Le meilleur buteur a expliqué après le match qu’il a voulu répondre aux Twittos qui l’ont motivé a fêter son but comme ça en référence à la claque qu’il avait asséné à Baup. Il avoue même que le fait que ce but arrive en fin de match l’a poussé à le faire…

 

FCM avait lancé ce #unabrazopoeloco le 19 septembre dernier:

La gifle de Gignac assénée à Elie Baup pour célébrer son superbe but à Ajaccio la saison dernière avait déjà fait le buzz. Se risquera-t-il à en faire de même avec El Loco? Ça parait compliqué vu le caractère de l’argentin, mais nous lui lançons donc le défi suivant:  Sauter dans les bras de Bielsa et lui donner une grande accolade pour célébrer son prochain but!  #unabrazoporeloco

 

Motivez Gignac en retwittant: @10APG #unabrazoporeloco

 

Un grand bravo à Gignac qui a osé relevé le défi!!!!!!!!!!!!!

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0