PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Payet et Radonjic buteurs (vidéo), le onze et la blessure de Gustavo… l’essentiel d’OM vs ASSE (2-1)

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM - Andre Villas-Boas coach Olympique de Marseille

L’OM jouait cette nuit la finale des EA Ligue 1 Games face à l’ASSE. Les hommes d’André Villas-Boas se sont imposés 2-1…

 

 

Le coach olympien avait décidé d’aligner la même équipe que lors de la demi-finale face à Bordeaux à deux exceptions près, la titularisation du jeune Rocchia à la place de Jordan Amavi au poste de latéral gauche. Mais aussi le retour de Maxime Lopez au milieu à la place de Sanson. Voici le onze de départ de cette rencontre face à l’ASSE :

Mananda

Sakai Kamara Caleta-Car Rocchia

Lopez Gustavo Strootman

Sarr Germain Payet

 

 

Payet a rapidement ouvert le score (1-0 / 12′) une nouvelle fois servi par Strootman. Maxime Lopez est à l’origine de l’action. Les Verts n’ont pas tardé à répondre aux marseillais grâce à leur recrue Bouanga (1-1 / 17′). Luiz Gustavo, touché à la cheville suite à un tacle de Youssouf, a été obligé de sortir à la demi-heure de jeu (29′ / remplacé par Morgan Sanson).

 

Superbe but de radonjic

 

A la mi-temps, Villas-Boas fait rentrer Amavi (pour Rocchia) et surtout Radonjic (pour Lopez) et passe en 4-2-3-1 avec Payet en 10. L’international serbe va inscrire un superbe second but suite à une chevauchée côté gauche et une frappe puissante qui trompe Ruffier (2-1 / 73′). A noter l’entrée en jeu de la recrue Alavaro à la 80′. L’OM s’impose et remporte ces EA Games…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0