OM Fil Info Publié le - Mis à jour le - Par

Pelé, Cabella, Marega… Les infos et rumeurs Mercato OM d’aujourd’hui

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Rémi Cabella - Olympique de Marseille vs ASSE

Ça se tend entre l’OM et Yohann Pelé ? 

 

 

Depuis plusieurs semaines, le RC Strasbourg suivrait avec attention la situation de Yohann Pelé. L’OM n’aurait, malheureusement pour lui, aucune intention de laisser filer son numéro 2 dans les cages. 

 

De quoi entraîneur un conflit imminent ? 

 

Un contrat de deux ans proposé par le RCSA ? 

 

Selon RMC Sport, le club alsacien aurait proposé un contrat de deux ans à Yohann Pelé ainsi que l’assurance d’être titulaire. Refusé par l’OM via Andoni Zubizarreta qui veut le garder au club. Le camp du gardien de 36 ans estime que l’OM « ne rend pas à Pelé ce qu’il lui a donné, d’autant qu’une prolongation ne serait pas non plus à l’ordre du jour. »

 

De quoi partir au clash ? Réponse dans les semaines à venir…



 Cabella : pourquoi ça bloque ? 

Yannick Cahuzac – Remy Cabella – Marseille

 

 

Sur le site Corse Net Infos, Rémy Cabella a été clair concernant son avenir : « Je sais que les dirigeants stéphanois souhaitent me conserver, a confié l’ancien montpelliérain. C’est vrai que j’ai vécu de beaux moments cette saison dans un club qui reste mythique et une ambiance de folie… Si je quitte l’OM, ce sera sans doute pour Sainté. » Les deux clubs ne sont pas sur la même longueur d’onde concernant le montant du transfert…

 

 

10M€, trop cher pour l’ASSE…

 

Selon But Football club, « pas question pour l’ASSE de débourser les 10 M€ demandées par l’OM. » Pour autant le média n’enterre pas le dossier en précisant que le deux parties ont un intérêt commun a rapidement trouver une solution. Rémy Cabella devrait vraisemblablement signer à Saint-Etienne cet été, reste à savoir quand et pour quel prix…



Marega aurait pu être olympien…
 

 

 

Le mercato c’est aussi une histoire de rendez-vous manqué. L’attaquant du FC Porto, l’international malien Moussa Marega a été évoqué à l’OM. L’attaquant de 27 ans a confirmé les approches du club olympien en 2016. Finalement, le dossier Clinton Njie s’est débloqué et ce dernier a rebondit en prêt à Guimarães. De retour au FC Porto il vient de faire une saison pleine avec à la clé 23 buts marqués. Il s’est confié sur SFR Sport.

 

 

ça ne s’est pas fait avec l’OM et je me suis retrouvé à Guimarães

 

 

« L’OM s’était renseigné auprès de mon agent mais ça ne s’est pas fait et je me suis retrouvé à Guimarães qui a été l’un des moments les plus importants de ma carrière. Je suis reparti de zéro. J’ai été accueilli à bras ouverts par le président Julio Mendes et l’entraîneur Pedro Martins. Ils m’ont mis dans les meilleures conditions et comme j’étais bien préparé, je me suis relancé… » Moussa Marega – SFR Sport