PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Perquisition à l’OM: L’affaire rebondit

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

La perquisition dans les locaux administratifs de l’OM au centre RLD a fait les choux gras de la presse. Le journal « Le Parisien » a dédié une pleine page sur cette affaire ce jeudi matin, en évoquant des écoutes téléphoniques du directeur sportif de l’OM, José Anigo, et l’existence supposée de rétro-commissions sur certains transferts de joueurs de l’Olympique de Marseille.

 

Le second acte de cette affaire a eu lieu en fin de soir, jeudi. L’OM, par l’intermédiaire de son site internet officiel, a publié un communiqué indiquant que le club se constituait partie civile dans cette enquête :

 

« Le Club de l’Olympique de Marseille a appris récemment l’existence d’une instruction judiciaire portant notamment sur de possibles rétro-commissions versées à l’occasion de transferts de joueurs.

 

Si de tels agissements ont été commis, ils l’ont été à l’insu et au préjudice du Club.

 

Celui-ci entend donc se constituer partie civile dans ce dossier afin de faire valoir ses droits et contribuer à la manifestation de la vérité. »

 

Ce n’est malheureusement pas la première fois que la justice s’intéresse aux transferts dans le monde du football. L’argent est omniprésent dans ce milieu et des débordements existent, reste à déterminer si ils ont eu lieu et si oui lesquels…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0