PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Polémique OM vs Lyon : Dugarry donne raison aux marseillais !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle

Suite à la polémique autour du pénalty pour l’OM face à Lyon alimentée par le président Aulas, l’OM a décidé de publier un communiqué. Christophe Dugarry a apprécié la teneur des propos des marseillais…

 

 

Dans Team Duga, le champion du monde 98 donne raison au dirigeants olympiens et aux propositions faites lors de ce communiqué.

 

Ils se sont fait attaquer par le président Aulas, ils sont restés très élégants — Dugarry

 

   

« Déjà il n’y a pas de polémique. Ils se sont fait attaquer par le président Aulas, ils sont restés très élégants. Et je trouve que leurs propositions sont excellentes. Parce qu’aujourd’hui, il faut expliquer au public ce qui se passe. Il faut expliquer pourquoi l’arbitre de champ ou le mec dans le car régie prend une décision oui pas. C’est ça qui est important, parce qu’on ne comprend plus rien ! Nous qui suivons le football tous les jours au quotidien, on ne comprend plus rien, on ne sait plus quelles règles s’appliquent. On ne sait plus ! Donc à un moment ou à un autre, il va falloir que ces gens-là soient capables d’expliquer. Alors sur écran géant, est-ce qu’on peut faire en direct ? Ça existe par exemple au football américain. Au rugby aussi. Le mec explique exactement le pourquoi de sa décision et les choses sont claires. On ne lui en voudra pas à l’arbitre. S’il fait un choix en fonction de ce qu’il a vu, il l’a vu de cette manière, on ne peut pas lui faire un reproche. On comprendra qu’il a été honnête. » Christophe Dugarry – source : RMC

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0