Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Pourquoi l’OM a mis un terme à sa collaboration avec Adidas

Par Publié le - Mis à jour le
Rod FANNI - 20.12.2011 - Nancy / Marseille - 19eme journee de Ligue 1 Photo : Fred Marvaux / Icon Sport *** Local Caption ***


 

Comme évoqué ces derniers jours, Puma serait bien en pole position pour succéder à Adidas à partir de la saison 2018/2019. Selon La Provence, l’OM aurait pris la décision de mettre un terme à son partenariat historique avec Adidas car la marque aux trois bandes refusait de positionner le club phocéen dans leur 1ère classe européenne aux côtés de Manchester United  (98M€ annuels) ou du Bayern (65M€ annuels).

 

Avec Puma, l’OM passera donc de 10M€ à 14 M€ annuels et devrait surtout bénéficier d’une meilleure exposition à l’internationale.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0