Replay Publié le - Mis à jour le - Par

PSG – OM : Di Maria met en garde les marseillais…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Angel Di Maria / PSG vs OM / Coupe de France

L’Olympique de Marseille se rend à Paris ce dimanche soir pour affronter le Paris Saint-Germain. Interrogé par PSG TV, Angel Di maria a déclaré vouloir faire plaisir à ses supporters…

 

 

L’Olympique de Marseille se déplace dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 29e journée de championnat. A l’occasion de cette rencontre les supporters marseillais ont été interdits de déplacement par la préfecture de Police de Paris. L’OM ne pointe qu’à trois points de la troisième place et de l’Olympique Lyonnais, qui accueille pendant ce temps le Montpellier Hérault SC. A l’instar de nombreux joueurs parisiens tels que Kurzawa, Choupo-Moting ou encore Meunier, Di Maria a exprimé son ressenti à l’approche de ce Classique. Et l’argentin ne minimise absolument pas cette rencontre. Il souhaite au contraire rendre heureux ses supporters, après l’élimination tragique en Ligue des Champions…

 

« C’est une rencontre importante pour tout le monde ici » — Di Maria

 

« Le Clasico ? C’est une rencontre importante pour tout le monde ici. Les joueurs, les supporters. On veut apporter de la joie à nos supporters au Parc des Princes dimanche soir et j’espère que nous pourrons faire un grand match. » Angel Di Maria – PSG TV

 

Le chiffre : 27

 

L’OM compte 27 points de retard sur le PSG en 28 journées de Ligue 1 (mais les parisiens ont joué un match de moins). Les marseillais perdent donc, en moyenne, un point par journée sur leurs rivaux historiques…