PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

PSG – OM : L’affaire du crachat de Di Maria classée sans suite ?

Publié le - Mis à jour le

Dimanche soir, lors du clasico, Alvaro Gonzalez s’est plaint d’un crachat de la part d’Angel Di Maria. L’Argentin qui revient de convalescence après avoir contracté le coronavirus, est parti pour obtenir gain de cause…

 

 

 

 

Les affaires extra-sportives sont nombreuses au sortir de ce classique électrique. Parmi elles, le fameux crachat de la part de l’Argentin Angel Di Maria en direction d’Alvaro Gonzalez. Certains abondent dans le sens de l’Espagnol, quand d’autres disent n’avoir rien vu. Pour Pascal Garibian, le directeur technique de l’arbitrage, aucune image ne vient prouver l’existence d’un crachat. Cela voudrait donc dire que l’affaire serait classée sans suite…

 

 

Pas de preuve pour Alvaro ?

 

 

« Cela a fait l’objet d’une recherche par l’assistance vidéo à cette minute-là et elle n’a pas trouvé d’images qui étayaient ce fait-là. Cela ne veut pas dire que ce n’est pas arrivé, mais il n’y a aucune image vidéo qui de manière probante pouvait étayer ce point précis »
Pascal Garibian – Source : AFP 14/09/20

 

Les sanctions concernant les cinq exclus de ce classique seront connues demain soir. Amavi encourt jusqu’à 7 matchs de suspension après s’être battu avec Layvin Kurzawa. Concernant la polémique de racisme entre Neymar et Alvaro, la commission de discipline de la LFP devrait se pencher sur le sujet demain.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0