PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

PSG vs OM : Di Maria pleurniche suite à sa sanction !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Angel DI MARIA (PSG) et Boubacar KAMARA
Angel DI MARIA (PSG) et Boubacar KAMARA
Angel DI MARIA of PSG and Boubacar KAMARA of Marseille during the Ligue 1 match between Paris Saint-Germain and Olympique Marseille at Parc des Princes on September 13, 2020 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Parc des Princes - Paris (France)

Angel Di Maria a écopé de quatre matchs ferme de suspension pour son crachat en direction d’Alvaro Gonzalez.

 

 

 

 

Lors du dernier Clasico électrique entre le PSG et l’OM, Angel Di Maria a craché en direction d’Alvaro Gonzalez. L’Espagnol s’est plaint aux arbitres mais ces derniers n’ont pas vu la scène sur le moment des faits. C’est après la rencontre, que le images ont été révélées. La commission de discipline de la LFP s’est saisie de l’affaire et a décidé d’infliger une lourde sanction à l’Argentin.

 

 

4 matchs de supension pour Angel Di Maria !

 

 

Il ne faut pas oublier que l’ancien Madrilène revenait de convalescence, ayant contracté le coronavirus. C’est pour cette raison que le gendarme de la Ligue 1 a décidé de sanctionner lourdement l’attaquant du PSG : 4 matchs ferme de suspension. L’intéressé en question s’est livré sur cette décision, à la radio argentine Closs Continental.

 

 

 

 

Stat :

L’Argentin loupera successivement les matchs d’Angers, Nîmes, Dijon et Nantes. Di Maria est qualifié pour la rencontre face à Reims, dimanche prochain (21 h).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0