PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Quand André Ayew présente ses excuses

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

« J’ai eu quelques jours pour réfléchir sur mes émotions et je souhaiterais présenter mes excuses à tous les Ghanéens pour ne pas avoir ramené la coupe au pays. Nous avons donné le meilleur de nous même mais malheureusement, ce n’était pas suffisant. Mais cette déception nous a rendu plus fort et nous motive encore plus pour ramener la coupe à la maison la prochaine fois, avec l’aide de Dieu. Si nous n’avons pas réussi à réchauffer vos cœurs avec ce trophée, tout ce dur travail n’était pas vain, puisque j’ai pu remporter celui du meilleur buteur pour vous. Merci à tous de m’avoir soutenu et d’avoir cru en moi car je n’aurais rien pu faire sans vous. Dieu vous bénisse. » Voici la lettre adressé via Twitter par André Ayew aux Ghanéens suite à la défaite en finale de la coupe d’Afrique des nations face à la Côte d’Ivoire dimanche dernière.

 

A noter qu’André Ayew était attendu ce jeudi à la commanderie pour reprendre l’entrainement avec l’OM. Il ne devrait cependant pas faire partie du groupe qui affrontera Reims demain soir au Vélodrome.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0