PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Quand Gomis compare les débuts de Gignac à l’OM… avec ceux de Mitroglou !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Bafetimbi Gomis of Marseille celebrates scoring his goal during the Ligue 1 match between Olympique de Marseille and OGC Nice at Stade Velodrome on May 7, 2017 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille, Bafétimbi Gomis, est revenu pour le site Foot Mercato sur les débuts au club de Kostas Mitroglou et André-Pierre Gignac. Il a également évoqué le cas Dario Benedetto…

 

 

Interrogé par le site Foot Mercato, Bafétimbi Gomis a comparé les débuts à l’OM de Mitroglou et Gignac. Et selon lui, la différence entre les deux est que Gignac s’était imposé le fait de réussir à Marseille. Et de faire le parallèle avec Dario Benedetto, qui a un jeu similaire à Gignac selon lui…

 

« j’avais l’humeur des supporters marseillais entre mes pieds » — gomis

 

« Mitroglou n’est pas le seul attaquant qui a échoué à l’OM. Pour citer André-Pierre Gignac, notamment, qui est arrivé blessé, pas au meilleur de sa forme. Je pense que le succès d’André-Pierre est qu’il a toujours dit et prôné qu’il réussirait quoiqu’il arrive à Marseille et qu’il ne partirait pas tant qu’il n’y était pas parvenu. Après deux saisons difficiles, il a trouvé ses marques, il a réussi et il a été l’un des très grands joueurs de ces dernières années à Marseille. Je vois beaucoup de caractéristiques en Benedetto similaires à celles d’André-Pierre. En tant que supporter Olympien, on espère tous qu’il va réussir. Il n’y a pas si longtemps que ça, je disais toujours que j’avais l’humeur des supporters marseillais entre mes pieds. Et maintenant c’est à son tour. » Bafétimbi Gomis – Source : Foot Mercato

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0