PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Radonjic meilleur en joker, Cabella voit l’OM finir sur le podium, Ménès fan de Radonjic… Les 3 infos OM de ce jour !

Publié le - Mis à jour le

Comme chaque soir, FCM vous propose son top 3 des infos de la journée. Au menu ce dimanche : Radonjic, Cabella et Ménès fan du Serbe…

 

 

Ligue 1 : L’OM sur le podium en fin de saison? Rémy Cabella y croit !

 

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Rémy Cabella est l’invité de Téléfoot sur TF1. Questionné sur la saison de l’OM, il voit bien les Marseillais finir sur le podium. 

 

Remy CABELLA – Marseille

 

Invité sur le plateau de Téléfoot, Rémy Cabella s’est exprimé sur le début de saison de l’Olympique de Marseille. Actuellement second du classement de Ligue 1, juste derrière le PSG, les hommes d’André Villas-Boas viseraient une place sur le podium en fin de saison. 

 

il y a des places à prendre en Ligue 1 — CABELLA 

 

Pour l’ancien joueur de l’OM, les Marseillais ont la possibilité de terminer à la seconde ou troisième place aux vues des résultats des autres clubs français. L’OM pourrait donc profiter des faux-pas de ses adversaires directs…

A LIRE AUSSI : Obraniak redoute de voir l’OM en Ligue des Champions et se paye les dirigeants

« Si l’OM peut terminer sur le podium cette saison? Bien sûr. Ils ont un très bon effectif. Cette année je pense qu’il y a des places à prendre en Ligue 1. Les deux et trois premières places. Pour l’OM, c’est possible de les prendre je pense »
Rémy Cabella – Source : Téléfoot


Om – Ménès : « Radonjic va fermer quelques bouches »

 

Après ses deux buts en deux matchs, Nemanja Radonjic est-il enfin lancé? Pierre Ménès veut éviter toute enflammade mais le trouve bien meilleur qu’en début de saison. 

 

Pierre Ménès – Canal +

 

Ce vendredi soir, Nemanja Radonjic a offert la victoire à l’Olympique de Marseille face à Brest. L’international serbe a marqué un magnifique but d’un enroulé pied droit juste après l’égalisation des adversaires de l’OM. 

 

on va se garder de toute enflammade prématurée, mais… — MENES

 

Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur ce but et sur le fait que Radonjic s’est enfin réveillé. Après une saison et demi de galère, aurait-il enfin montré son vrai niveau? Le journaliste de Canal + préfère ne pas s’enflammer…

A LIRE AUSSI : Amavi cash sur Radonjic : « C’est un niq.. ! »

« Cette 15e journée a débuté vendredi soir à Marseille, avec la 4e victoire consécutive des joueurs de Villas-Boas. Les Olympiens ont battu Brest de façon moins difficile que ne l’indique le score au terme d’un match vivant. Après un an et demi de doutes et de moqueries, l’attaquant serbe vient de marquer deux buts consécutifs et va peut-être fermer quelques bouches. Alors on va se garder de toute enflammade prématurée, mais avec la confiance qui commence à s’accumuler, un coach qui semble avoir trouvé la formule et le retour programmé de Thauvin après la trêve, c’est peut-être la bonne année pour l’OM. »
Pierre Ménès – Source : Blog sur Canal +


OM : Radonjic, pas assez fort pour être titulaire?

 

Dans son édition du jour, le journal L’Equipe nous informe qu’André Villas-Boas n’est pas étranger à la bonne forme de Nemanja Radonjic. 

 

 

Buteur sur les deux dernières rencontres, Nemanja Radonjic a impressionné face à Brest avec un but venu d’ailleurs. Plus direct sans ses prises de décisions, il fonce moins tête baissé que lors de ses premiers matchs de la saison. 

 

RADONJIC, PLUS EFFICACE EN JOKER?

Dans son édition du jour, le journal L’Equipe a consacré un article au jeune joueur serbe. Le quotidien sportif nous informe que le coach André Villas-Boas a pris le temps de discuter avec son ailier pour le remettre sur de bons rails. Avec tout son staff, l’entraîneur de l’OM a insisté sur la tactique avec Radonjic… Notamment avec des séances vidéos individualisées. 

A LIRE AUSSI : Amavi cash sur Radonjic : « C’est un niq.. ! »

Malgré ses progrès, l’international serbe ne semble pas assez étoffé physiquement pour débuter les rencontres. Il est d’ailleurs plus efficace lorsqu’il sort du banc à l’heure de jeu pour profiter de sa vitesse et de la fatigue des défenseurs. Radonjic doit encore travailler sur son endurance pour espérer débuter les prochaines rencontres. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola