Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

@Regis_estuncon se lâche sur OM – FCN (2-1)

Par Mis à jour le - Publié le
Franck Passi - ex entraineur de l'OM

Football Club Marseille offre une tribune humoristique à ce supporter déjanté bien connu des Twittos : RegissEstUnCon

 

 

Pour cette première, il revient donc sur la victoire de l’OM face à Nantes ce dimanche  (2-1) en concentrant ses pensées vers l’illustre leader  de notre merveilleux treizième de Ligue 1, j’ai nommé le grand Franck Passi.

 

 



 

 


 

 

« Cher Francky P,

 

 

Je t’écris cette petite lettre, aujourd’hui, en ce lendemain de grande victoire face à l’ogre nantais, entrainé par ce cher René « Gargamel » Girard. En effet, cela fait plusieurs semaines que je t’observe, toi et ton air de vigile de superette, nous raconter que tout va bien ce passer, et bien à ma grande surprise, j’y ai presque cru hier. Et puis je me suis souvenu qu’on ne recevait que le 17 ème du classement.

 

 

Pourtant, au début, ce n’était pas franchement gagné avec cette entame de match où ta charnière centrale était encore en train de chasser du Pokémon plutôt que de marquer de près les joueurs adverses. Je veux bien que Thomsen puisse ressembler à un Roucool mais quand même ! Et la sanction fut à la hauteur du buteur nantais du soir : Une honte. Parce que oui, prendre un but casquette de la part d’Emiliano Sala, c’est un peu dégueulasse. Le pire, c’est que le mec n’a pas fait exprès de marquer, c’est dire à quel point tes consignes de marquage sont au point…

 

 

Ensuite, vous avez tenté et c’est la que ça m’a plu. T’as du leur chanter du Grégoire sur le bord du terrain, tes petits gars se sont mis à pousser et ça a payé. Outre le fait de voir Gomis décrocher pour apporter de la profondeur et des solutions, ce qui était vraiment intéressant c’est la vitesse avec laquelle ton équipe peut contrer l’adversaire. Franchement Francky, j’étais à deux doigts de zouker après les quelques belles actions de fin de première mi-temps (coucou la passe laser de Thauvin pour N’jié sanctionné d’un hors-jeu imaginaire par l’arbitre assistant et son chien d’aveugle) et l’envie de tes ouailles sur la pelouse.

 

 

La seconde mi-temps, c’est autre chose. T’as voulu faire le chaud à vouloir pousser et ensuite gérer, heureusement que t’avais un Flo Thauvin (Mon poulain !) pour te bouger le côté droit de ton attaque. Par contre, un jour faudra dire à Cabella qu’il n’est pas obligé de finir de chanter une chanson de Jul pour pouvoir lâcher le ballon. Pour le reste, j’ai bien aimé le coté chien fou de Vainqueur. Techniquement c’est pas Lucho, mais il avale tellement bien les kilomètres que j’ai pensé à mon ex. Je ne sais pas ce que tu as avec la 70ème minute de jeu mais à chaque fois il faut que tu chauffes à faire n’importe quoi.

 

Tu dois avoir envie de jouer avec nos nerfs comme une chanson du « Bisso na Bisso ». Il faut que tu nous sortes tes changements à la ‘’El Local’’ pour montrer que t’as les couilles de faire jouer Bouna Sarr, grand joueur à la couille qui se barre du slip, alors que ton équipe tient le match. Il est bien gentil Bouna, mais bon, t’as fait ça 2 fois et tu t’es fait carrer 2 fois. Tu vois Francky, c’est ça le problème avec toi. On peut rapidement devenir schizophrène. Tu nous fais passer de la honte à l’espoir en passant par la fierté et la peur. Ton équipe c’est 70 minutes de hargne et 20 minutes de ‘’CACA CULOTTE’’ comme le dit si bien mon idole René Malleville. Pour terminer sur une note positive, je suis content que t’aies fait revenir « Rock Fanni » dans la défense. C’est pas le plus esthétique à voir ni le plus rapide, mais hier il a fait du bien à la défense.

 

 

Par contre Francky, t’enflamme pas, parce que ton bilan cette saison, c’est juste deux victoires contre des Merlus frits et des Canaris vermoulus. Alors ne commence pas avec tes grandes tirades en conférence de presse. Je te rappelle que tu me dois un slip neuf pour le dernier quart d’heure de jeu de ce match.

 

Allez, j’t’embrasse Cono

 

 

PS : Franchement, bien joué d’avoir mis un défenseur en tribune pour stopper les touches nantaises quand on souffrait. Même Anigo il n’y avait jamais pensé à celle là ! »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online