PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Riolo: « Il manque un vrai 9 à l’OM »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

En s’imposant à domicile (2-1) face à Saint Etienne lors de la 7e journée de Ligue 1, l’OM s’est rassuré à la fois comptablement mais aussi dans le jeu.  Les olympiens ont notamment livré une première période de très bonne facture offensivement. 

 

Un succès finalement mérité et logique

 

Sur son blog, le journaliste de RMC, Daniel Riolo, a souligné la belle prestation de l’OM, bien qu’il manque selon-lui au club phocéen un avant centre de haut niveau. « L’OM débute très bien. Ambitieux, déterminés, impliqués et sans stress apparent suite à ce que certains ont voulu appeler une mini-crise. Pendant la plupart du temps dans cette première période, Sainté est dépassé et se fait rentrer dans la tronche. Valbuena organise bien le jeu et ça percute un peu partout. Au milieu, le jeune Imbula mérite également d’être mentionné.

Les attaques sont variées et je me demande alors si on a déjà vu l’OM comme ça cette saison. (…)  En seconde période, Marseille ne domine plus. Le match s’équilibre, mais on ne voit pas beaucoup d’occasions.

Saint-Etienne a beau terminé fort, il lui manque un attaquant capable de faire la différence. Erding est d’une faiblesse technique terrible. Et en face, en contre, il manque également à l’OM un vrai 9 (et c’est pas nouveau).

Pour Marseille, la fin, c’est surtout tenir le score pour goûter à nouveau à la victoire. Un succès finalement mérité et logique… » a déclaré Riolo sur rmcsport.fr

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola