PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Riolo: « Pour l’OM, c’est ne pas finir dernier qui serait surprenant »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Arsenal, Dortmund et Naples, l’OM a été gâté pour sont retour en Ligue des Champions. Avec ce tirage, une qualification serait un exploit. Pour Daniel Riolo, ce serait même un miracle. « Placé dans le groupe dit « de la mort » avec Arsenal, Dortmund et Naples, c’est ne pas finir dernier qui serait surprenant. Une élimination sans honte est annoncée.

 

Toutefois et un peu comme on l’a fait avec l’OL au moment de jouer la Real Sociedad, certains illuminés vont venir nous parler de miracle possible. Arsenal va ainsi devenir prenable. Il y a deux ans, il l’était également, pourtant l’OM n’avait pas pris le dessus sur l’équipe de Wenger. De la même façon, on va vouloir se souvenir que la même année, l’OM était passé devant le BVB. Peut-on croire avec raison que Marseille s’imposera encore cette année devant le vice-champion d’Europe ? Le BVB est devenu un grand européen tandis que Marseille a stagné, voire reculé, puisqu’il est désormais difficile d’imaginer les Marseillais encore présent en LDC après Noël.

 

Et puis comme si la coupe n’était pas assez pleine, Marseille sera aussi opposé à Naples. Dirigé désormais par Benitez, le club italien poursuit sa progression et devrait être en 8e de finale. Dans ce groupe, les deux premières places devraient donc se jouer entre le BVB, Naples et Arsenal,  » a déclaré le journaliste sur RMCSport.fr

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2