Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Riolo: Thauvin toujours aussi régulier dans la médiocrité

Par Publié le - Mis à jour le
Daniel Riolo - Journaliste RMC Sport

Hier soir, l’OM s’est imposé dans la douleur contre l’En avant de Guingamp (2-1) au stade vélodrome en match de clôture de la 21e journée de ligue 1. Une victoire qui permet au club phocéen de recoller à un point de la première place, occupée par Lyon. Après deux défaites consécutives, l’OM lance enfin sa deuxième partie de saison, mais est loin de s’être rassuré dans le jeu. C’est notamment ce que retient Daniel Riolo de ce succès poussif des olympiens. « Ça fait déjà quelques matches qu’on voit un OM bien moins fringant qu’en 2014. Où est le pressing ? La vitesse, l’intensité qui étouffait l’adversaire ? (…)

Dans le jeu, Payet, sans être étincelant, est mieux que lors de ses dernières sorties. Derrière lui, Imbula, pêche toujours en gardant trop le ballon. Je maintiens que le souci de l’OM n’est pas derrière, mais bien devant. Thauvin est notamment toujours aussi régulier dans la médiocrité, » analyse le journaliste de RMC sur rmcsport.fr avant de saluer la prestation de Dimitri Payet.

Riolo : « Payet est le seul à avoir été bon offensivement »

Payet est dans le coup, c’est le seul à avoir été bon offensivement. Il orchestre l’action du but. Sur le centre de Dja Djédjé, 6 marseillais sont dans la surface. L’OM n’a pas livré un bon match, mais au moins les intentions demeurent, »

 

 

Retrouvez  également la réaction de Marcelo Bielsa

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0