OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Rocchia : « Je veux montrer à tout le monde que je peux jouer à l’OM »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Christopher Rocchia @Icon Sport

Prêté à Sochaux, Christopher Rocchia veut revenir à l’OM… Il souhaite montrer qu’il a le niveau pour s’imposer en équipe première. 

 

 

Christopher Rocchia a signé son premier contrat pro en 2017 avec l’Olympique de Marseille. Le minot formé à l’OM n’a pas beaucoup joué sous l’ère Garcia. Prêté à Sochaux pour trouver du temps de jeu, il a disputé quelques matches en Ligue 2. 

 

« Je veux faire comme Bouba’  et Max' » — rocchia

 

Maintenant que la saison est terminée, le jeune latéral gauche souhaite revenir à Marseille pour prouver qu’il a le niveau de la Ligue 1… Avec comme exemple, deux joueurs Marseillais qui ont fait leur trou dans le onze de l’OM. 

« Je suis plutôt content, mais j’aurais aimé faire un peu plus de matches après ma blessure. J’aurais dû jouer lors de la dernière journée, mais je suis tombé malade. Sur 14 journées, j’ai disputé 8 matches, c’est donc plutôt un bon bilan. Je vais revenir à Marseille, voir comment ça se passe et prouver que je peux m’imposer. Je veux faire comme Bouba’ (Kamara) et Max’ (Lopez), je veux montrer à tout le monde que je peux jouer à l’OM. Je pense avoir mis beaucoup de monde d’accord à Sochaux. Il faut que je me donne à fond et que je fasse pareil ici. » Christopher Rocchia – Source : La Provence