PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rothen voit le « futur de l’équipe de France » avec ces deux joueurs de l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
William SALIBA of Marseille during the friendly football match between Saint-Etienne and Marseille at Stade Geoffroy-Guichard on July 28, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Matthieu Mirville/Icon Sport) - Stade Jean Laville - Gueugnon (France)

Jérôme Rothen est revenu sur la sélection de William Saliba en Equipe de France. Le consultant sur RMC estime que sa présence comme celle de Guendouzi souligne le bon travail de l’OM cette saison…

 

 

Cela prouve aussi la bonne tenue de l’Olympique de Marseille cette année — Rothen

 

“William Saliba est une très bonne recrue. J’ai eu l’occasion de l’interviewer il y a quelques semaines. On a passé un bon moment. Je l’imaginais bien sûr en tant que futur Bleu. Didier Deschamps a pensé à lui assez vite. Cela prouve aussi la bonne tenue de l’Olympique de Marseille cette année et surtout le niveau de ce joueur, qui a fait que progresser tout au long de l’année. C’est un véritable roc pour l’Olympique de Marseille. Guendouzi ? Il est dans la continuité de ces derniers mois. La confiance du sélectionneur, il l’a eue depuis un bon bout de temps, même avant qu’il ne soit à l’OM. Cela s’est confirmé à Marseille et il montre des valeurs importantes qui lui sont propres. Ces deux joueurs méritent leur sélection et c’est aussi certainement le futur de l’équipe de France. Il faut travailler pour la Coupe du monde mais aussi après”. Jérôme Rothen – source : BFM Marseille (25/03/2022)

 

Dans un entretien accordé à RMC, le défenseur de 20 ans est revenu sur l’incroyable ambiance du Vélodrome. Un atout pour le convaincre de rester au delà de son prêt ! Cependant, si Saliba ne cache pas son envie de rester, il sait que la décision appartient à Arsenal. Des discussions auront lieu à la fin de la saison mais la cote du jeune international ne fait que monter…

A LIRE : Mercato : « Saliba envoie un message aux futurs recrues de l’OM »

Continuer ici, ne serait pas une mauvaise idée, au contraire — Saliba

« J’ai débuté à St-Etienne où l’ambiance n’est pas mal, comme à Marseille. Je pense quand même que le Vélodrome est un cran au-dessus au niveau de ses supporters. Je suis habitué aux ambiances comme celle-là, et j’espère que ça va durer. (…) L’ambiance du Vélodrome un critère pour rester ou non à la fin de la saison? Bien sûr. Quand j’en parle avec Mattéo (Guendouzi), rentrer dans un stade comme ça, dans le couloir, on est tous excités parce qu’on sait que ça va gueuler. Quand on entre, il y a une atmosphère que vous devez vivre pour la comprendre. Quand tu vois l’équipe adverse qui rentre sous les sifflets, ça fait quelque chose. Tu es dans ton match dès l’échauffement, ils sont tous déjà là, et ça donne vraiment beaucoup d’émotions. son avenir à l’OM ça avance ? Non, mais je n’ai jamais caché que je me sentais bien ici. Je ne connais pas mon avenir, il reste deux mois, le plus important est de se qualifier pour la Ligue des champions et d’aller le plus loin possible en Conférence League. Je pense qu’il y aura des discussions après, fin mai-début juin, avec Arsenal et Marseille, on tranchera à ce moment-là. Mais c’est sûr que continuer ici, ne serait pas une mauvaise idée, au contraire, je connais la ville, mes coéquipiers, mon coach. Mais cela ne dépend pas que de moi. LOM veut te garder… Oui, voilà, on verra comment ça se passera, mais ça dépend d’Arsenal aussi qui doit donner son accord, on va voir. » William Saliba – source : RMC (23/03/2022)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0