PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Roy: « Pas à l’abri d’une bonne surprise avec l’OM »

Publié le - Mis à jour le

 

 

L’OM est dans une situation vraiment compliquée, avec notamment plusieurs vagues de départs successifs. Depuis que le club est en vente, Margarita Louis-Dreyfus souhaite baisser toujours plus la masse salariale de l’effectif olympien. Tous les cadres partent les uns après les autres. Il y a donc une forte instabilité au sein du groupe phocéen. Bien des observateurs soulignent les problèmes que cela engendre.

 

 

« Si tu démarres bien, tout peut se passer »

 

 

Dans les colonnes de France Football, Eric Roy, ancien joueur de l’OM, a évoqué le futur du club olympien. « On n’arrive pas trop à avoir une lisibilité, un projet. J’ai tendance à croire que la vente est en train de se faire. Si un investisseur du niveau du PSG vient à Marseille, tu peux forcément imaginer des choses intéressantes. Le renouveau passera par un nouvel actionnariat qui y mettra des moyens. » affirme-t-il.

 

Ensuite, l’ancien entraîneur de Nice a examiné la situation actuelle du club phocéen. « C’est compliqué pour un club comme l’OM de vivoter. Quoi qu’il advienne, l’exercice qui arrive sera une saison de transition. Le véritable travail ne pourra se faire que l’an prochain… Ils seront armés pour jouer le premier tiers du classement. Dire que j’entends certains déclarer qu’ils vont aller en L2… Comme tout le monde mise sur une saison difficile, les joueurs vont avoir tendance à se préparer à ça. Du coup, tu n’es pas à l’abri d’une bonne surprise. De toute façon, les joueurs sont concentrés sur ce qu’il se passe sur le terrain. Il ne faut pas croire: voir le président changer ne les touche pas tant que ça. Si tu démarres bien, tout peut se passer! » rassure-t-il.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0