OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Rumeur Mercato : Anigo vise un jeune milieu offensif (16 ans) de l’OM ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
José Anigo (ancien directeur sportif de l'OM (actuellement en vacances au Maroc)
José Anigo a rejoint le club de deuxième division anglaise Nottingham Forest en tant que responsable du recrutement à l’international. Il aurait un œil sur les jeunes du centre de formation de l’OM…
 
 
 
 
Andoni Zubizarreta a décidé de faire des changements au centre de formation de l’OM. Dans cette optique, Nasser Larguet a été nommé et été directeur du centre de formation pour relancer la formation olympienne. Avec un effectif court, l’occasion est donné à plusieurs minots d’intégrer l’effectif pro. L’ancien responsable du centre de formation, coach ou directeur sportif de l’OM, José Anigo a supervisé l’équipe réserve de l’OM.
 
Selon le Nottinghampost, le responsable du recrutement de Nottingham Forest aurait notamment dans son viseur le jeune milieu offensif, Jores Rahou. Déjà élu joueur du mois et intégré au groupe pro en pré-saison, le jeune joueurs est une valeur montante du centre de formation marseillais…
 
 
 

Rahou dans le viseur de José Anigo ?

 
 
Jose Anigo a  été aperçu samedi soir au stade Paul Le Cesne à Marseille, alors que les réservistes perdaient 3-1 face au RC Grasse.  Après le match, il a échangé avec le milieu de terrain Jores Rahou, un joueur qu’il connaît bien… Rahou, milieu de terrain offensif, évolue à Marseille depuis l’âge de sept ans. Il a progressé dans les rangs et passé une partie de l’entraînement de pré-saison avec l’équipe première. source : nottinghampost