OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Rumeur Mercato : Duel Lyon vs OM cette fois pour un ailier de 22 ans ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Andoni Zubizarreta a certes des réseaux en Liga, mais le directeur sportif de l’OM fait beaucoup travailler sa cellule de recrutement en Ligue 1 et Ligue 2. L’OM pourrait se positionner sur une des révélations de la saison de Ligue 1 : Rémi Oudin.

 

 

L’ailier de 22 ans a clairement réussi sa saison avec Reims. Oudin a marqué 10 buts avec son club en Ligue 1. Alors que Bordeaux, Lille, Saint-Étienne ou encore Nice sont intéressés par le joueur, Footmercato affirme que  » l’Olympique de Marseille et l’Oympique Lyonnais ont aussi un œil sur lui ».  Cependant, le média spécialisé dans le mercato précise que la Lazio Rome ou encore le Betis et le FC Séville se sont aussi renseignés. Reste un problème important, y compris pour l’OM, le prix demandé par Reims. le club aurait fixé le montant de son transfert entre 10 à 15M€. 

 

Interrogé par France Bleu, le président Caillot a expliqué il y a quelques jours que Oudin ne serait pas bradé…

 

A moins 10M€ pour Oudin ?

 

« Pour le moment, le seul joueur qui a clairement un bon de sortie parce qu’on lui avait donné notre parole en début d’année, c’est Rémi Oudin. Pour lui, vu toutes les approches qui sont faites par des clubs d’un peu partout, je pense que c’est peut-être le bon moment pour partir parce que des fois, faire l’année de plus, ce n’est jamais bon ni pour le joueur, ni pour nous. Donc on va voir, on ne va pas le brader, il partira s’il a un projet qui lui convient et si évidemment le Stade de Reims s’y retrouve ».  Jean-Pierre Caillot – France Bleu