Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Rumeur Mercato : La priorité de l’OM et un plan B, deux attaquants ciblés en Liga ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Avec l’enchainement des mauvais résultats, le recrutement d’un attaquant cet hiver devient inévitable pour l’OM. En Espagne, cette possibilité semble clairement d’actualité…

 

 

Si l’OM parvient à trouver une porte de sortie, surement dans le cadre d’un prêt, à Kostas Mitroglou, le club olympien pourra recruter un buteur. Pour le média espagnol Gol Digital, le staff marseillais aurait deux options en Liga pour le mercato hivernal : Sergi Enrich et Michy Batshuayi.

 

Un improbable jeu de chaises musicales entre l’OM, le Bétis, Eibar et Valence ?

 

Selon le Gol Digital, des tractations en coulisses animent plusieurs clubs de Liga. En effet, le média explique que le Betis Séville veut se faire prêter Michy Batshuayi. L’ancien buteur olympien prêté par Chelsea est en difficulté à Valence. Son coach, Marcelino, qui n’a pas fermé la porte à son départ en janvier, serait même déterminé à le pousser dehors. Le Betis serait en concurrence avec l’OM sur ce dossier.

 

Sergio Enrich lors du match Eibar vd Granada.

 

Cependant, Rudi Garcia et son staff ne ferait de Batshuayi  qu’un plan B, la priorité serait Sergi Enrich. L’attaquant de 28 ans n’a plus que 6 mois de contrat avec Eibar et n’aurait pas l’intention de prolonger. Auteur de 4 buts en 14 matches cette saison, le joueur avait surtout marqué des buts avec Numacia en seconde division il y a 4 ans (16 buts). Un nom évoqué à plusieurs reprises mais non confirmé. Il faudra donc encore attendre et se méfier de toutes ses rumeurs…