PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rumeur Mercato : L’ASSE vise un serial buteur colombien évoqué à l’OM…

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Rangers' Alfredo Morelos celebrates his second goal during the Betfred Cup tie match between Kilmarnock and Glasgow Rangers at Rugby Park, Kilmarnock on on August 19th, 2018. Photo : Kirk O'Rourke / PA Images / Icon Sport

En avril dernier, le nom d’Alfredo Morelos a été associé à l’Olympique de Marseille. Le club olympien aurait même fait une offre aux Glasgow Rangers pour récupérer le buteur colombien de 23 ans. Il serait aujourd’hui visé par l’ASSE…

 

 

Le Daily Record affirmait que l’OM avait proposé 6 millions d’euros pour s’attacher les services de l’Alfredo Morelos. Mais les Glasgow Rangers en voulaient 20 millions d’euros pour céder le joueur. Steven Gerrard, le coach du club écossais avait expliqué le manque de temps de jeu de son jeune attaquant par la concurrence de l’international anglais Jermain Defoe. Morelos a marqué 9 buts en 7 titularisations cette saison en Ecosse (22 buts en 26 matches toutes compétitions confondues). Des statistiques qui auraient tapé dans l’œil de l’ASSE… 

 

Puel veut Morelos ?

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un buteur colombien dans le viseur?

 

Selon Le Progrès, Claude Puel, le nouveau coach de l’AS Saint-Etienne souhaiterait s’attacher les services d’ Alfredo Morelos. Le jeune attaquant serait une option pour le prochain mercato d’hiver d’autant que Loïs Diony pourrait quitter le club. Puel aimerait recruter un autre profil que Beric, et Morelos serait son premier choix. Cependant, les Rangers ne veulent pas entendre parler d’un départ en milieu de saison. Le montant du transfert est estimé à minimum 20M€…

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0