OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Rumeur Mercato : Le Milan AC offre 15M€ + Cutrone pour un buteur évoqué à l’OM ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Schick Patrik during the Coppa Italia match between Sampdoria and Cagliari at Genova, Italy on November 30th, 2016. Photo : Alfonso Cannavacciulo / IPP / Icon Sport

Avec le départ programmé de Balotelli, les dirigeants marseillais devraient recruter un attaquant cet été. La semaine dernière, la rumeur Patrik Schick joueur de l’AS Roma faisait son apparition, mais les dirigeants phocéens ne seraient pas seuls sur le dossier.

 

 

Selon la Gazzetta dello sport, le Milan AC souhaite enrôler le buteur de 23 ans Patrik Schick qui n’entre plus dans les plans de l’AS Roma. Le club romain espère 30 millions d’euros pour lâcher son joueur, tandis que le club lombard n’est disposé qu’à offrir 15 millions d’euros, et céder son attaquant Patrick Cutrone en échange. Le Milan AC est dans une situation similaire voire pire que l’OM vis-à-vis du Fair-Play financier, les dirigeants milanais tout comme les dirigeants phocéens devront donc se montrer malins.

 

L’OM veut un prêt

 

Les marseillais sont dans l’obligation de vendre, et ne devraient pas faire de folie sur ce mercato estival. C’est pour cela que l’OM semblait être intéressé par  un prêt pour l’international Tchèque (3 buts en 24 rencontres de Série A), selon le quotidien italien. Sauf qu’à l’heure actuelle, les romains ne seraient pas disposés à prêter leur joueur, et voudrait un transfert sec qui devrait se situer entre 30 et 35 millions d’euros. Autant dire qu’à ce prix,  Patrick Schick n’est pas prêt de rejoindre l’Olympique de Marseille.