OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Rumeur Mercato : L’OM a un accord salarial avec Brahimi ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Joie Yacine Brahimi - 26.08.2014 - Porto / Lille - Barrages Retour Champions League Photo : Carlos Rodrigues / Icon Sport *** Local Caption ***

Le mercato dans le football c’est du grand n’importe quoi. Entre les bruits et les rumeurs fomentés par les clubs et les agents, difficile de faire le tri. L’OM aurait avancé dans le dossier Brahimi…

 

 

C’est un des nombreux serpents de mer qui revient lors de chaque marché des transferts, l’OM veut s’offrir Yacine Brahimi. L’international algérien était déjà dans le viseur du club olympien quand il évoluait à Rennes il y a plusieurs années. Cet été n’échappe pas à la règle, sauf que cette fois il y a une différence, le joueur est en fin de contrat et donc libre de s’engager avec le club de son choix. 

 

Brahimi fait monter les enchères concernant la prime à la signature

 

Selon le consultant du média RMC, Jonathan MacHardy, l’OM est bien en discussion avec Brahimi. Ce dernier affirme même que le club olympien et le joueur de 29 ans auraient trouvé un accord concernant le salaire. Cependant, il reste l’épineux problème du montant de la prime à la signature. Brahimi a de nombreux courtisans et fait monter les enchères. Ce dernier espère donc récupérer un gros chéque. Quoi qu’il en soit, sans un (ou plusieurs) départ majeur (Thauvin?) difficile d’imaginer l’OM pouvoir satisfaire Brahimi…