OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Rumeur Mercato : L’OM et Lyon prêts à relancer un espoir français en manque de temps de jeu ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Joris Gnagnon - Rennes

L’OM a besoin de renforcer sa défense centrale et pourrait tenter de récupérer le jeune défenseur français, Joris Gnagnon…

 

 

Avec les départs de Rolando, Hubocan (fin de contrat) et Abdennour (fin de prêt) et l’incertitude qui existe sur l’avenir d’Adil Rami, l’OM cherche à recruter un défenseur central. D’autant que Boubacar Kamara n’a toujours pas prolongé son contrat qui se termine dans un an. Alors que la rumeur d’un intérêt pour l’international croate Domagoj Vida n’a quasiment aucune chance de se concrétiser, l’OM serait intéressé par un jeune défenseur français en mal de temps de jeu…

 

Relancer Gnagnon ?

 

Selon le média espagnol El Demsmarque, qui cite le quotidien du Foot, l’OM souhaiterait récupérer Joris Gnagnon. L’ancien défenseur de Rennes avait rejoint le FC Séville l’été dernier pour un joli montant de 13,5M€. Finalement, le défenseur central de 22 ans a eu peu de temps de jeu en Espagne, seulement 4 titularisations en Liga pour un total de 444 minutes. Barré par Kjaer et Mercado, ce dernier vient de voir débarquer le brésilien du FC Nantes, Diego Carlos.

L’OM aimerait récupérer cet espoir tricolore tout comme Lyon et Bordeaux. Reste à connaitre la position du futur coach, Julen Lopetegui. Gnagnon dispose d’un contrat long jusqu’en 2023, le FC Séville serait plus ouvert à un prêt sans option d’achat plutôt qu’un transfert. A suivre…