PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rumeur Mercato : L’OM suit un jeune attaquant ivoirien ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM s’est offert les services de l’attaquant argentin Dario Benedetto. Le club aurait aussi dans son viseur un profil plus jeune, mais la concurrence est forte surtout sans moyens…

 

 

Selon TuttoMercatoWeb.com, l’OM serait intéressé par le profil de Christian Kouame. Plusieurs clubs dont Bologne et Sassuolo, Lyon, et donc Marseille mais aussi les Allemands du Borussia Dortmund seraient sur les rangs. Le jeune attaquant ivoirien de 21 ans a réussi une saison encourageante du côté du Genoa. En 39 matches TTC, ce dernier a marqué 4 buts et offert 7 passes décisives. Le joueur a été recruté il y a un an pour plus de 5M€, il est sous contrat jusqu’en 2023…

L’OM suit Christian Kouame ?

 

L’OM ne devrait pas pouvoir bouger cet été concernant ce dossier. Il faut dire que le club n’a pas de moyens sans un hypothétique départ. Hier (jeudi), André Villas-Boas a été cash concernant la suite du mercato : « On est en difficulté sur le plan financier, le Mercato est peut être terminé pour nous. On compte donc sur ce qu’on a. On cherche bien un latéral gauche mais je ne sais pas… On va regarder les opportunités. » 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola