OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Rumeur mercato : L’OM piste un jeune talent anglais à moindre coût?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Avec une situation financière compliquée, les club olympiens doit être malin dans son recrutement. Le club viserait un jeune défenseur anglais libre en juin prochain…

 

 

L’Olympique de Marseille est dans une situation financière « calamiteuse » selon les dires d’André Vilas-Boas. Il y a quelques jours, le coach portugais était très peu rassurant concernant les chances de recrutement de l’OM au mercato hivernal. 

 

Un défenseur de 18 ans à moins de 500.000€?

 

Selon le média anglais The Athletic, trois clubs pisteraient un jeune défenseur anglais prometteur : Nathan Ferguson. En effet, la Juventus, l’Atletico Madrid et l’OM observeraient la progression du joueur de tout juste 19 ans qui évolue à West Bromwhich Albion.

 

A LIRE AUSSI : PSG – OM / Villas-Boas : « C’était un Classico avant, mais maintenant… »

 

En juin prochain, il arrivera au bout de son contrat. En cas de non-prolongation, le club qui souhaitera s’attacher ses services ne devra débourser que 488 500€ d’indemnités de formation. L’OM semble donc se pencher vers des profils de joueurs très jeunes après la rumeur Pavlovic (17 ans). Une nouvelle rumeur au poste de défenseur central alors que l’OM possède déjà 3 jeunes éléments à ce poste et que d’autres secteur sont moins bien fournis…