PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rumeur mercato : L’OM vise un latéral gauche coté à 10M€ ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mehdi BENATIA - Pablo LONGORIA (President Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Montpellier Herault Sport Club and Olympique de Marseille at Stade de la Mosson on December 20, 2023 in Montpellier, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille a déjà recruté deux latéraux gauches cet hiver suite au départ de Renan Lodi. Le club pourrait encore recruter à ce poste l’été prochain, le nom de Ferdi Kadioglu, latéral Turc de 24 ans évoluant à Fenerbahce, est évoqué.

 

Les dirigeants phocéens seraient intéressé par Ferdi Kadioglu, selon Le Républicain sportif. Evoluant aux côtés de Michy Batshuayi et Cengiz Under à Fenerbahce, le joueur Turc de 24 ans est un latéral pouvant évoluer sur les deux côtés de la défense. Il a participé à 29 des 30 matchs en Süper Lig cette année durant laquelle il a inscrit 1 but et délivré 3 passes décisives.

A LIRE AUSSI : Rennes – OM (2-0) : La réaction des supporters dépités sur le vieux port de Marseille ! 

Estimé à 20 millions d’euros sur Transfermarkt, le défenseur du Fenerbahce attise les convoitises. En effet en plus de l’OM, l’Inter de Milan et la Roma seraient aussi des prétendants sérieux pour accueillir la pépite Turc dont le contrat se termine en juin 2026.

 

La blessure de Murillo, les performances en demi-teinte d’Ulisses Garcia et la polémique Jonathan Clauss ont peut-être pousser le duo Longoria-Benatia à travailler dès maintenant sur des pistes en défense.

« Ce n’est pas plus mal que cette défaite arrive avant la trêve »

Jonathan Clauss qui s’est encore fait remarquer après la défaite face à Rennes avec une déclaration plutôt surprenante. « On a enchaîné les matchs donc ça commençait un peu à tirer. Ce n’est pas plus mal que cette défaite arrive avant la trêve, on va se reposer maintenant. »

Des mots qui ont dû mal à passer pour certains supporters qui lui reprochaient déjà sa prestation du jour. Sélectionné en Equipe de France, le latéral marseillais aura une semaine pour changer d’air et revenir meilleur (et plus lucide).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0