OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Rumeur Mercato : Malgré une offre, l’OM devancé par le TFC pour ce très jeune buteur ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM semble miser davantage sur les jeunes talents lors de ce mercato estival. Et selon Yahoo Sports, les dirigeants marseillais auraient formulé une offre pour un attaquant de Ligue 2 prometteur…

 

 

Ayant terminé à une triste cinquième place la saison dernière, l’Olympique de Marseille n’est qualifié pour aucune compétition européenne l’année prochaine. Afin de rétablir leur équilibre budgétaire, dû à la non qualification en Ligue des Champions, la direction marseillaise doit réaliser un mercato estival avec peu de financement. Alors qu’elle s’attèle à dégraisser un effectif onéreux comportant de gros salaires (parmi les plus élevés de Ligue 1), des arrivées peu coûteuses pourraient également voir le jour. Ainsi les dirigeants de l’OM étudieraient de nombreux dossiers concernant des jeunes joueurs à fort potentiel. Et cela pourrait bien se produire lors de ce mercato estival si l’on en croit les informations de Yahoo Sports…

 

l’om serait décidé à recruter wamangituka

 
A lire aussi : Mercato OM : Ca se confirme pour Gustavo à Lyon

 

En effet selon les informations de Yahoo Sports, la direction de l’OM aurait formulé une offre de transfert concernant l’attaquant de Ligue 2, Silas Wamangituka. Récemment, Olivier Bellesi, proche du joueur, a déclaré sur RMC Sport que l’intérêt de l’OM ne laissait pas insensible son protégé. Mais toujours selon le même site, le TFC tiendrait la corde dans ce dossier, ayant établi des discussions plus poussées.

 

Attaquant congolais de 19 ans évoluant au Paris Football Club, Wamangituka a inscrit cette saison onze buts en 32 rencontres de Ligue 2. Il fait partie des plus grands espoirs de deuxième division. Outre l’Olympique de Marseille, Wamangituka a un temps été pisté par le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais, le LOSC, l’AS Saint-Étienne ou encore Schalke 04.