OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Rumeur mercato OM : Séville prêt à inclure deux joueurs pour faire baisser le prix de Thauvin ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Florian Thauvin - Olympique de Marseille

Actuellement blessé, Florian Thauvin va-t-il débuter la saison avec l’Olympique de Marseille ? L’attaquant olympien suscite l’intérêt de plusieurs clubs notamment en Espagne du côté du FC Séville et de Valence. Le montant du transfert réclamé par l’OM pourrait toutefois être un gros frein pour ces deux clubs.

 

 

Selon les informations de l’Estadio Deportivo, le FC Séville ferait de Florian Thauvin une de ses priorités pour remplacer Pablo Sarabia, parti au PSG. Toutefois, les 40 millions d’euros que réclamerait l’OM pour l’international français serait un gros frein sur ce dossier. Le média espagnol indique par ailleurs que le club sévillan pourrait proposer deux joueurs,  Ibrahim Amadou (26 ans) et Joris Gnagnon (22 ans), pour faire baisser le prix du transfert. 

 

Amadou et Gnagnon dans le deal pour Thauvin ? 

 

A lire aussi : Mercato : L’OM et Boca seraient enfin d’accord pour un montant de …

Selon transfertmarkt la côté de l’ancien milieu récupérateur de l’AS Nancy Lorrain, Ibrahim Amadou serait de 7 millions d’euros, tandis que celle de Joris Gnagnon serait de 6 millions d’euros. Reste à savoir si un tel deal peut intéresser les dirigeants de l’OM. Rien n’est moins sur…