PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rumeurs Mercato : L’OM se positionne sur un indésirable du FC Barcelone en attaque?

Publié le - Mis à jour le

Après le dossier Gameiro qui a pris de l’ampleur ces derniers jours, le Quotidien du Sport affirme que l’Olympique de Marseille s’est positionné pour récupérer Martin Braithwaite. 

 

 

Le dossier qui a pris de l’ampleur ces derniers jours est forcément celui menant à Kevin Gameiro. L’attaquant français qui évolue au FC Valence serait tout proche de s’engager à l’OM pour deux ans selon plusieurs médias.

 

L’officialisation semble tarder mais les supporters ont bien fait comprendre qu’ils n’appréciaient pas le joueur et ne voulait pas le voir porter le maillot de l’OM après ces déclarations à l’encontre du club et surtout en faveur du Paris Saint-Germain.

 

L’OM NE VOUDRAIT PAS METTRE PLUS DE 7M€ POUR BRAITHWAITE

 

Selon les informations du Quotidien du Sport, la direction marseillaise s’est jeté sur un autre dossier : celui menant à Martin Braithwaite, ancien joueur du Toulouse FC et des Girondins de Bordeaux. Après un passage en Liga à Leganes, il a été recruté par le FC Barcelone où il ne joue pas beaucoup.

 

A LIRE : Mercato OM : Les supporters marseillais ne veulent pas de Gameiro !

 

Les Catalans lui auraient bien fait comprendre qu’il ne faisait plus partie des plans, au même titre que Samuel Umtiti, Philippe Coutinho ou encore Miralem Pjanic. Toujours selon le Quotidien du Sport, l’OM ne voudrait pas mettre plus de 7 millions d’euros pour récupérer l’international danois.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola