PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Sagna, Sarr, Terrier… les infos mercato OM de ce vendredi

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

Le mercato de l’OM a bien du mal à se lancer. Alors que les indésirables comme Doria ou encore Fanni sont toujours là, le club phocéen n’a pas encore recruté. Alors qu’un milieu défensif, voir un défenseur central est attendu, la rumeur d’un intérêt de l’OM pour Bacary Sagna est persistante.

 

Même si le défenseur de 34 ans est libre, difficile pourtant d’imaginer l’OM tenter ce coup. Première raison, sans un départ de Bouna Sarr (convoité par Leicester), l’OM ne recrutera pas à ce poste. Deuxièmement, l’OM vise des profils plus jeunes. Enfin, la jurisprudence Patrice Evra devrait faire hésiter la direction olympienne…

 

 

Ce jeudi sur RMC, Bacary Sagna n’a pas confirmé les approches de l’OM sans pour autant les démentir.

 

 

Je ne peux pas forcément dire que c’est l’OM (Sagna)

 

 

« Ça fait maintenant six mois qu’on parle de l’OM. Je ne peux pas forcément dire que c’est l’OM, mais certains clubs m’ont approché. Je marche au feeling et je n’ai pas senti les clubs qui m’ont approché, a-t-il ajouté. Il y en a eu pas mal, pour être honnête, la plupart en dehors de l’Angleterre. Ma priorité, au départ, était de rester dans le championnat anglais. J’ai réfléchi et j’ai préféré prendre un petit peu plus de temps pour prendre la bonne décision. Maintenant, je commence à avoir d’autres propositions, donc je réfléchis… A cinq mois de la Coupe du monde 2018. J’y crois totalement. Je n’ai jamais douté de moi-même. […] Je veux faire partie d’un groupe et mériter de faire partie de ce groupe. Je ne veux pas que ce soit une fleur qu’on me fasse. J’ai confiance en moi et je reviendrai bientôt. »
Bacary Sagna – RMC

 

 

  RUMEUR EN BOIS 

 

 



 

SARR ? AUCUN INTÉRÊT PARCE QUE CE N’EST PAS D’ACTUALITÉ (PUEL)

 

Bouna Sarr – 2018

 

Bouna Sarr se dit flatté, Rudi Garcia ne veut pas entendre parler d’un départ de son latéral droit. Dans le même temps, l’Equipe affirme que Leicester aurait fait une seconde offre estimée à 5M€, rejetée par l’OM.

 

Interrogé par la presse, le coach du club anglais, Claude Puel a affirmé que le transfert de Bouna Sarr n’était que des spéculations…

 

 

 

A LIRE : BOUNA SARR À L’OM : J’EN VEUX ENCORE / J’EN VEUX PLUS ?

 

 

« J’ai pour habitude de parler de choses concrètes. Si jamais un joueur vient à signer à Leicester, je prendrai un grand plaisir à parler de lui. Pour moi, il n’y a aucun intérêt parce que ce n’est pas d’actualité, ce sont des spéculations. Je ne vais pas commenter de spéculations. »
Claude Puel



 

 

 

L’ACQUISITION DE TERRIER EST FAITE PAR L’OLYMPIQUE LYONNAIS (GALTIER)

 

 

nnoncé dans le viseur de l’OM, le jeune Martin Terrier va s’engager avec Lyon. L’attaquant international espoir va cependant terminer la saison avec Strasbourg, club dans lequel il est prêté par le LOSC. En conférence de presse, le coach lillois, Christophe Galtier a confirmé le départ du jeune buteur.

 

 

 

« C’est clair pour Terrier puisque l’acquisition est faite par l’Olympique Lyonnais, qui achète un très bon joueur, avec un gros potentiel. » Christophe Galtier

 

 

Le profil de Terrier aurait pu être intéressant à Marseille dans l’optique de remplacer ou concurrencer Lucas Ocampos côté gauche. Lyon revient se rapproche de l’OM dans la lutte mercato entre les deux clubs (voir en vidéo ci-dessus).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0