Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Sanction pour les supporters, l’OM prend Bilbao, rumeur mercato… les 3 infos OM qu’il ne fallait pas manquer ce vendredi

Par Publié le - Mis à jour le
Goal Artiz Aduriz - 24.01.2016 - Athletic Bilbao / Eibar - 21e journee de Liga Photo : Echeverria / Marca / Icon Sport

 Le virage sud fermé pour OM-Nantes

 

Tifo Gustavo Virage sud OMASm crédits @FCMarseille

 

 

La Commission de Discipline de la LFP réunie ce jeudi a décidé de sanctionner l’Olympique de Marseille de la fermeture du virage sud de l’Orange Vélodrome pour un match, par révocation du sursis. Cette sanction s’appliquera donc pour le prochain match à domicile le dimanche 4 mars, à 21 heures contre le FC Nantes.

 

Via un communiqué, le club phocéen précise « que les deux virages étaient sous le coup de deux sursis en raison d’incidents divers depuis le début de la saison, et que l’instance disciplinaire a pris sa décision uniquement suite à l’usage d’engins pyrotechniques et de jets d’objets lors de la rencontre entre l’OM et l’AS Monaco au virage sud (28 janvier 2018) »

 

 



 

 

L’OM affrontera Bilabao, match piège ?

 

 

 

L’OM va retrouver l’Athletic Bilbao en huitième de finale de Ligue Europa. Les basques avaient éliminé l’OM de Michel en 16e de finale de 2016. Le gros choc opposera le Milan AC à Arsenal. Voici le tirage au sort complet :

 

Lazio Rome – Dynamo Kiev

RB Leipzig – Zénith Saint-Pétersbourg

Atlético de Madrid – Lokomotiv Moscou

CSKA Moscou – Lyon

Marseille – Athletic Bilbao

Sporting Portugal – Viktoria Plzen

Borussia Dortmund – RB Salzbourg

Arsenal – AC Milan

 



 

lyon et l’OM sur Nordi Mukiele

 

Nordi Mukiele

 

 

Cet hiver, l’OM n’a pas recruté. Dans le même temps, Lyon s’est offert deux espoirs visés la cellule de recrutement marseillaise. Les internationaux espoirs Terrier (LOSC) et Dubois (Nantes) rejoindront Lyon en fin de saison. La concurrence entre les deux clubs sur le marché des transferts n’est pas prête de s’arrêter…

 

 

Ce vendredi, le quotidien l’Equipe explique que Florian Maurice, le responsable du recrutement de Lyon, et Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, suivent toujours avec attention les performances de Nordi Mukiele. Le jeune défenseur de 20 ans fait une saison remarquée du côté du MHSC. Cet international espoir (2 sélections) sera sollicité cet été, des clubs étrangers sont aussi sur le coup…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online