PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Sanson : « Le poste de Zambo, c’est un poste que j’apprécie énormément »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Morgan Sanson - Olympique Marseille

 

 

Morgan Sanson  était l’invité de Team Duga ce mardi sur RMC. Le milieu de terrain olympien a évoqué ses préférences en termes de poste. S’il affirme se ranger derrière le choix du coach, il avoue qu’il préfère évoluer dans un rôle de 8 dans un 4-3-3 ou alors à la place de Zambo Anguissa aux côtés de Luis Gustavo

 

 

Ce qui me tient à cœur, c’est uniquement d’être sur le terrain – Sanson

 

« Moi j’aime tous les systèmes. Le 4-3-3, le 4-2-3-1, j’adore jouer dans le cœur du jeu au milieu de terrain. C’est là où je me sens le plus influent. J’ai joué aussi sur le côté aussi, je respecte les choix du coach, dès qu’on me met sur le terrain je fais le maximum pour être le plus performant. Ce qui me tient à cœur, c’est uniquement d’être sur le terrain, et donc je suis le Marseillais le plus heureux. Si j’avais le choix du poste? Ce serait en 4-3-3 dans les deux relayeurs. (…) J’ai fait mes meilleurs matches à Montpellier dans cette position-là. Le poste de Zambo Anguissa, c’est un poste que j’apprécie énormément, ça me permet de courir, de défendre, d’attaquer, d’être utile. Je sais que je serais moins dans la surface adverse, mais c’est pour le bien de l’équipe. »
Morgan Sanson – source : RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola