OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Sélection : Ce minot de l’OM s’impose avec les U21 de la Turquie

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Yusuf Sari - Marseille - Ligue 1 - Toulouse

Le milieu de l’Olympique de Marseille Yusuf Sari s’est imposé avec les U21 de Turquie contre l’Albanie (2-1) en ouverture des éliminatoires de l’Euro.

 

 

Le milieu de terrain de l’OM Yusuf Sari a remporté hier son match avec les U21 turcs dans le cadre des éliminatoires à l’Euro. Ces derniers étaient opposés à l’Albanie et ont remporté cette rencontre 2-1. Le journal La Provence nous informe que Sari a pu jouer l’intégralité du match. Cette parenthèse internationale va peut-être permettre au jeune marseillais de connaître un regain de forme, après son retour de prête de Clermont Foot cet hiver…

 

un retour de prêt de Clermont prématuré

 

A lire aussi : Rumeur Mercato : l’OM en concurrence avec PSG, Lyon, Lille pour un attaquant de Ligue 2

 

Prêté par l’Olympique de Marseille l’été dernier à Clermont en Ligue 2, Yusuf Sari est revenu à Marseille lors de ce mercato hivernal. Le jeune espoir turc avait rejoint l’Auvergne pour accumuler du temps de jeu, auquel il n’avait pas forcément droit à l’Olympique de Marseille. Cependant, il n’entrait plus dans les plans de l’actuel entraîneur clermontois Pascal Gastien. 

 

Le chiffre : 200

Yusuf Sari n’a joué que 200 minutes depuis le début de saison toutes compétitions confondues sous les couleurs de Clermont. Il n’a disputé que neuf matches pour une seule titularisation.