Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Seri ne dit pas non à l’OM, Mercato, nouvelle grosse déception pour Gignac, Dembele … Les Buzz foot du jour

Par Publié le - Mis à jour le

 

Aucun joueur de l’OM retenu pour les trophées UNFP :


Les 4 listes des nominés pour les trophées UNFP ont été dévoilées aujourd’hui : meilleur entraîneur, meilleur espoir, meilleur joueur et meilleur gardien. Aucun olympien ne figure dans toutes ces catégories.

 

 

Dans la première, on y retrouve logiquement Leonardo Jardim, Unai Emery et Lucien Favre. Le 4 ème et dernier nommé dans cette catégorie n’est autre que Jocelyn Gourvennec qui réalise une bonne saison avec Bordeaux … Pour Rudi Garcia, ça serait peut-être l’année prochaine.

 

 
Pas de Florian Thauvin dans la liste des joueurs retenus pour la catégorie meilleur joueur de Ligue 1 : Edinson Cavani (PSG), Marco Verratti (PSG), Alexandre Lacazette (Lyon) et Bernardo Silva (Monaco).

 

 

Pas de Maxime Lopez dans la catégorie « Meilleur espoir de Ligue 1 » :  Wylan Cyprien (Nice), Thomas Lemar (Monaco), Kylian Mbappé (Monaco) et Adrien Rabiot (PSG)


 

 

 

Le 1er but de Mascherano sous les couleurs du Barça :


 

 

 

Le jolie but de Dembele avec Dortmund face au BAyern :


 

 

 

La Ligue des champions Concacaf échappe encore à Gignac

Comme en 2016, les Tigres de Monterrey se sont inclinés en finale de la Ligue des champions de la Concacaf. Le club mexicain a été battu cette nuit lors du match retour par Pachuca (0-1).


 

 

Rumeur Mercato : « Rien de fait » pour Seri à l’OM…

Alors que le mercato estival de l’OM s’annonce agité, les rumeurs se multiplient. Les médias portugais affirment que le club olympien s’intéresse au talentueux milieu de l’OGC Nice, Jean-Michaël Seri. Ce dernier s’est exprimé dans les colonnes d’Onze Mondial, il veut se concentrer sur Nice mais n’exclut rien…

 

 

Je pars uniquement si je sais que je vais jouer

 


« L’OM ? Oui, j’ai lu ça. Je ne sais pas d’où ça sort… C’est ce que je viens de dire, on ne sait jamais qui est dans les tribunes. D’ailleurs, il y a aussi d’autres clubs cités, en bas de l’article. Ça veut dire qu’il y a beaucoup de clubs qui me suivent. Mais il n’y a rien de fait. Et surtout, je dois rester focalisé sur l’OGC Nice. Il me reste encore beaucoup de choses à faire ici. Tant que ce n’est pas fini, il ne faut pas penser à autre chose. (…) Il ne faut pas partir pour partir. Si je pars, ce sera pour rejoindre un club où il y a une réelle envie de jouer au football comme à Nice. Et je ne pars pas pour être sur le banc, je pars uniquement si je sais que je vais jouer. »

 

Jean-Michaël Seri – source : Onze Mondial


 

 

 

Evra : « J’aurais voulu jouer sous les ordres de Mourinho »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0