PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Thauvin pret à aller au cash pour venir à l’OM?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Thauvin pret à aller au cash pour venir à l’OM?
Footballclubdemarseille TV

Hier, l’OM a fait une offre au LOSC pour pour Dimitri Payet et Florian Thauvin, proposant 8 millions pour le premier et 4,5 millions d’euros pour le second. Si Lille accepte de négocier pour Payet, l’OM s’est une nouvelle fois heurté au refus catégorique de Lille pour Thauvin. « Il n’est pas dans la balance, affirme un dirigeant lillois dans les colonnes de la Provence. Si notre discours n’est pas suffisamment clair on peut le redire. On l’a tenu dès le premier jour ou Vincent Labrune nous en a parlé. »

 

Si la porte est donc fermée à double tour du côté de du LOSC, l’ancien Bastais, lui, ne semble pas l’entendre de cette oreille. A en croire l’Équipe, Thauvin serait déterminé à rejoindre l’Olympique de Marseille cet été. Il serait même prêt à aller au bras de fer pour obtenir gain de cause. Il faut dire que la proposition de l’OM lui à peut être légèrement retourné le cerveaux. En effet, le club phocéen lui offrirait 120 00 euros mensuel alors qu’il en percevrait 45 000 à Lille.

 

Ce n’est par contre peut être pas une très bonne idée de recruter un joueur capable d’aller au clash pour quitter son club à la première offre financièrement alléchante. Celui qui à trahi, trahira…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola